Finale 2/3 Alinéa 3



Second tour à pied dans l’Endurotest pour Antoine et Mauricette, comme on pouvait s’y attendre, des choses ont bougées.

Loin de parler de banderoles mais plutôt de cailloux, les différentes équipes de pilotes nettoient les spéciales à chaque passage d’abord à pied et avant de le faire en moto ce week-end.

Ainsi la trace s’améliore, la mémorisation aussi, la confiance en soi évidemment.


Pendant ce temps, montage pour un certain magazine où seront logées quelques unes de mes photos dans tous les kiosques au mois d’octobre, mes parents plus fiers qu’Artaban, pas trop tôt pour ceux là.


De source sûre, la Supertest a été modifiée afin de la rendre plus accessible et surtout pour les filles, bonne nouvelle!


J’ai également croisé un travailleur que je ne pensais pas voir ici, Romuald Boyon.

Quel plaisir de revoir ce convecteur de bonne humeur et d’anecdotes incommensurable.

Et voilà, un de plus qui réclame sa bière, pas peur du druide de Salives moi.

Retrouvailles avec l’équipe Oxmoto quasi au complet, le chef arrivant ce vendredi midi, accompagné d’une équipe de suiveurs de suiveurs, lorsque l’on aime la moto, la cohésion et la victoire, le nombre est un argument de poids.













Sujet principal de cette journée, le training.


Mon dieu malheur quelle histoire.

Pour une fois, les pilotes ne pourront pas rouler à moitié, sauts en descente, en montée, enfilades en sous bois, laissant apparaître racines, quelques dalles et pierres.



Seule ombre au tableau, une descente passant bien trop près d’un grillage servant de clôture, il ne fallut pas attendre beaucoup pour voir un cale pied s’y accrocher. Quelques modifications et la fête au réglages de feelings pu reprendre.

Site en partie sous un pont routier, séance sonore impressionnante, pas désagréable pour nous, un photographe des six jours en aurait eu des boutons.



Les forces en présence sont au rendez-vous, il en faudra un paquet pour détrôner le roi Verona.

Affaire à suivre avec la Supertest en fin d’après-midi !

Que les jeux commencent, les gladiateurs sont prêts.

118 vues

Posts récents

Voir tout